Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40E62EU

SMS40E62EU

 - 
587 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h / Cycles express (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour j'envisage d'acheter ce lave vaisselle Bosch qui m'a l'air intéressant pour son prix. Je voulais avoir avant des avis d'utilisateurs au quotidien, avec 2 questions. Le lavage est il impeccable (j'ai des traces blanches avec mon dernier LV) ? Est il vraiment silencieux ? Merci pour votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

  • bonjour, oui le lavage est impeccable et il est silencieux mais un peu moins que celui que j'avais avant ( un thomson)
  • Bonjour Allez-y!!!! Silence et propreté sont au rendez-vous
  • excellent lave vaisselle, silencieux, la vaisselle est impeccable, sans traces et bien sèche, l'intérieur du lave vaisselle reste impeccable. Je suis très satisfaite.
  • Bonjour, le lave vaisselle est vraiment extrêmement silencieux. Par contre pour moi le lavage est loin d'être impeccable. Il m'arrive d'être obligée de relaver la vaisselle !
  • Bonjour, parfait pour le bruit. Je confirme la longueur des cycles, mais le lavage est impeccable. Seul défaut, la vaisselle n'est pas sèche à la fin du programme.
  • Bonjour, je suis très content de ce lave vaisselle. Son point fort : il est très silencieux. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de lavage (trace blanche ou autre). De tout les laves vaisselles que j'ai eu, c'est sans conteste le meilleur. En terme de rapport qualité prix je pense qu'il n'y a pas mieux !
  • Ce lave vaisselle est effectivement très silencieux et ne laisse aucune trace après lavage dès lors que l'on respecte 2 conditions : 1) La vaisselle doit-être bien rangée au chargement 2) Les produits additionnels (liquide rinçage et sel régénérant) ne doivent pas manquer (signalé par témoin lumineux en cas de manque). Mais ces 2 conditions sont nécessaires pour tous les lave vaisselle.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce lave-vaisselle. La seule petite réserve concerne la durée du lavage habituel, 2 H 40...
  • Lavage impecable et LV silencieux. 2 machines par jours et pas de Pb. Pas de traces blanches mais j'ai un adoucisseur d'eau a la maison so…???
  • Bonjour , depuis notre achat tt est parfait y compris sechage et plutot silencieux . Depuis une semaine c est moins bien mais nous na vions pas remis d anticalcaire et liquide de rincage ... Je ne suis pas expert mais a l epoque j avais trouve que c etait le meilleur rapport qte prix . Je pense tjs la meme chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit