Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40E62EU

SMS40E62EU

 - 
587 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h / Cycles express (2 fois plus rapide)

Rejoindre

4 questions sur la communauté SMS40E62EU - Lave vaisselle - BOSCH

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Question résolue

Porte qui se ferme mal

Bonjour, La porte de mon LV se ferme mal. Résultat elle se declipse et provoque l'arrêt du cycle en plein lavage. Que faire? Merci

lave vaisselle qui ne lave plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch depuis 2 ans, et il ne lave plus : la vaisselle est sale, j'ai tout vérifié et ne comprends d'où ça vient : quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Merci

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour j'envisage d'acheter ce lave vaisselle Bosch qui m'a l'air intéressant pour son prix. Je voulais avoir avant des avis d'utilisateurs au quotidien, avec 2 questions. Le lavage est il impeccable (j'ai des traces blanches avec mon dernier LV) ? E... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit