Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40E62EU

SMS40E62EU

 - 
587 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h / Cycles express (2 fois plus rapide)

Rejoindre

lave vaisselle qui ne lave plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch depuis 2 ans, et il ne lave plus : la vaisselle est sale, j'ai tout vérifié et ne comprends d'où ça vient : quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question lave vaisselle qui ne lave plus

  • J'ai ce modèle depuis 3 ans et j'ai eu une fois ce problème il venait de difficultés d'écoulement une fois le débouchage fait tout a fonctionné normalement mais depuis j'utilise régulièrement un nettoyant lave vaisselle et un "diamant" (je ne sais plus le nom) qui empèche les dépôts calcaires sur les verres notamment
  • Bonjour, j'ai le même modèle depuis 2 ans et n'ai pas de problème.
  • Bonjour, Malheureusement, ce n'est pas une réponse mais un constat voisin, moi aussi j'ai ce lave vaisselle depuis 2 ans et depuis le débt du mois j'ai des Pbs avec le programmateur, c'est d'abord le réducteur de temps qui ne marche plus et souvent la machine s'arrête avant la fin tout s'éteint comme si c'était fini et quand j'ouvre la vaisselle est sale. J'avais déja eu des ennuis il y a quelques mois comme vous et c'était l'écoulement d'eau usée qui était bouché. Après débouchage à l'aide d'un "furet", de la conduite de mon installation (c'était bouché dans la tuyauterie fixe vers l'égout, cela s'était arrangé. Cette fois ci , j'ai vérifié l'écoulement et je crois que c'est bien le programmateur qui est en cause... Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus...
  • Pour moi pas de problème sur un LV Bosch après 2.5 ans , si vous avez tout vu , voir le Sav ,même si le délai de garantie est dépassé.T
  • bonjour pas de problème jusqu’a maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit