Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40E62EU

SMS40E62EU

 - 
587 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h / Cycles express (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour j'envisage d'acheter ce lave vaisselle Bosch qui m'a l'air intéressant pour son prix. Je voulais avoir avant des avis d'utilisateurs au quotidien, avec 2 questions. Le lavage est il impeccable (j'ai des traces blanches avec mon dernier LV) ? Est il vraiment silencieux ? Merci pour votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

  • Bonjour, Je suis très satisfaite de mon lave vaisselle Bosch. Il travaille discrètement et efficacement. Quant au ternissage éventuel de certains verres, ceux de bas de gamme peuvent s'avérer plus vulnérables, quelque soit la machine.
  • bonjour, le lavage est impeccable et le silence aussi,entièrement satisfait de ce la vaisselle acquis a noël.
  • Ce lave vaisselle est d'une qualité très médiocre pour ne pas dire nulle. Après quelques mois, le lavage ne se faisait plus. il faut rincer toute la vaisselle même sur programme long et après 3 ans d'utilisation il ne marche plus du tout. De plus dès le début il ne sèchait pas la vaisselle correctement ce qui oblige à ouvrir la porte dès a fin du cycle pour évaporer l'eau stagnate.. Peu onéreux peut–être mais très décevant pour un produit Bosch dont nous avons une autre machine de moindre quaité qui marche beaucoup mieux et sèche totalement. Note 0/5
  • oui il lave tres bien et est tres silencieux. par contre le sechage est moins fort que mon ancien appareil mais il parait que tous les lave vaisselles maintenant sont conçus ainsi pour faire des economies d'energie.
  • lavage parfait; assez silencieux; petit problème de rangement des bols quand ils sont nombreux.
  • Lavage impeccable, mais forte odeur de plastique chaud qui ne passe pas. J'ai changé de lave-vaisselle pour cette raison. Je ne sais pas si c'était une erreur de série ou lié à la cuve en plastique.
  • Bonjour, oui je confirme tous ces avis : ce lave vaisselle est silencieux et lave très bien même avec le cycle court de 30 minutes.
  • Je en suis pas à même de comparer objectivement , voici juste mes impressions d'utilisateur lambda : 1) Le lavage n'est pas impeccable à 100%. Mais c'est peut être à cause de la lessive (j'utilise des pastilles tout en un) , du rangement,etc... 2) Je trouve qu'il est silencieux ...mais je ne dors pas dans ma cuisine ;-) 3) Globalement, je suis satisfait de mon achat, et je ne suis pas convaincu qu'un autre modèle laverai mieux.
  • Bonjour, Le LV Bosch marche très bien (lavage puissant) et bruit faible. Comme mon ancien Arthur Martin - Electrolux qui a duré 15 ans. Il ne laisse pas de traces (régler le taux de liquide de rinçage selon la dureté de l'eau c'est un séquestrant du calcaire). Il a un panier supérieur très bien aménagé qui permet de mettre des petites assiettes et là on peut le remplir beaucoup avant de faire tourner le LV. :)
  • Bonjour, nous trouvons ce lave vaisselle très silencieux: nous le lançons la nuit, il est dans la pièce mitoyenne de nos chambres et il ne réveille personne. La vaisselle est propre et n' a pas de traces. PS.: nous utilisons toujours le cycle classique à

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit