Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40E62EU

SMS40E62EU

- 
587 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h / Cycles express (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour j'envisage d'acheter ce lave vaisselle Bosch qui m'a l'air intéressant pour son prix. Je voulais avoir avant des avis d'utilisateurs au quotidien, avec 2 questions. Le lavage est il impeccable (j'ai des traces blanches avec mon dernier LV) ? Est il vraiment silencieux ? Merci pour votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

• Bonjour, c'est un bon produit il lave bien et est silencieux, par contre un peu plus bruyant si l'on raccourcit les programmes. Bon rapport qualité prix
  • Bonjour ,ce lavé vaisselle est très performant.lavage impeccable et ultra silencieux.achat recommandé.
  • facile d'utilisation, lavage impeccable, des programmes de lavage intéressants et appareil silencieux bon rapport qualité prix
  • Lavage impeccable , même en cycle court. Aucun bruit...
  • Pour le lavage: impeccable sauf sur le cycle court/demi charge ou parfois c'est un peu limite, pour les autres cycles c'est ok. Coté bruit, je le trouve silencieux mais notre dernier LV était bruyant au possible donc je sais pas ce que vaut mon avis là-dessus... Sinon ce LV est top parce que le panier du bas est modulable et j'arrive à y rentrer mes plats, ma cocotte, des gros saladiers. je suis ravie de cet achat en tout cas.
  • bonjour, je suis satisfaite de ce lave vaisselle, très silencieux en plus. Le seul bémol est qu'il y a peu de choix pour les programmes. Et 2h40 pour un lavage, je trouve ça trop long car trop cher. Cordialement.
  • bonjour, très silencieux et je n'ai pas noté depuis 6 mois d'utilisation , de traces de lavage.
  • Tres bien aux deux questions. Cordialement
  • Bonjour, nous en sommes très content, il est réellement silencieux et nous n'avons pas de traces sur la vaisselle, il lave également bien les tupperwares (plastique). Très bon rapport qualité prix !
  • Je possède ce lave vaisselle depuis environ 4 mois, je peux dire qu'il lave plutôt très bien ( et aucune trace blanche). Il est vraiment silencieux, je dirai même très silencieux. Très bon rapport qualité-prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit