longueur cordon alimentation, tuyau evacuation et tuyau alimentation eau
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la longueur du cordon alimentation électrique, du tuyau évacuation et du tuyau alimentation eau. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la longueur du cordon alimentation électrique, du tuyau évacuation et du tuyau alimentation eau. Merci
Bonjour, ce lave-vaisselle a-t-il un verrouillage enfants? Je veux éviter que mes petits perturbent le cycle de lavage en appuyant sur tous les boutons! J'ai ce système sur mon lave-linge et ça fonctionne bien! merci
Bonjour cet appareil est il livré avec une prise d'alimentation secteur svp ? merci
Bonjour, Quand doit on mettre du sel regenerant dans la machine et tous les combiens ?pendant le lavage ou quand elle est vide ? Merci pour votre réponse.
Bonjour J'aurais aimé savoir si le top est amovible Merci de votre réponse
Bonjour, je m'apprête à commander ce lave vaisselle Bosch, mais je serais rassuré si je pouvais avoir l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? Est-il fiable ? Le lavage est il impeccable ? Au final, le recommanderiez vous à l'achat ? Merci beauc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon lave vaisselle bosch ne démarre pas son programme et il reste de l'eau au fond de la cuve apres le precedent lavage Merci
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur combien de temps dure un cycle court ? que pensez-vous du produit ? En êtes vous satisfait ? Merci à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Les boutons d'essorage 1200T, 800T et pleine cuve clignote et la machine ne démarre pas! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil