Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

58 questions sur la communauté SMS 40 D 82 EU - Lave vaisselle - BOSCH

verrouillage enfants

Bonjour, ce lave-vaisselle a-t-il un verrouillage enfants? Je veux éviter que mes petits perturbent le cycle de lavage en appuyant sur tous les boutons! J'ai ce système sur mon lave-linge et ça fonctionne bien! merci

prise secteur

Bonjour cet appareil est il livré avec une prise d'alimentation secteur svp ? merci

sel regenerant

Bonjour, Quand doit on mettre du sel regenerant dans la machine et tous les combiens ?pendant le lavage ou quand elle est vide ? Merci pour votre réponse.

Top amovible

Bonjour J'aurais aimé savoir si le top est amovible Merci de votre réponse

Votre avis

Bonjour, je m'apprête à commander ce lave vaisselle Bosch, mais je serais rassuré si je pouvais avoir l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? Est-il fiable ? Le lavage est il impeccable ? Au final, le recommanderiez vous à l'achat ? Merci beauc... voir la suite

mon lave vaisselle ne vidange pas

bonjour Mon lave vaisselle bosch ne démarre pas son programme et il reste de l'eau au fond de la cuve apres le precedent lavage Merci

Cycle court et conseil à l'achat

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur combien de temps dure un cycle court ? que pensez-vous du produit ? En êtes vous satisfait ? Merci à tous.

Panne de démarrage de ma machine à laver bosch

Bonjour Les boutons d'essorage 1200T, 800T et pleine cuve clignote et la machine ne démarre pas! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit