Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

- 
10121 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

54 questions sur la communauté SMS 40 D 82 EU - Lave vaisselle - BOSCH

Qualité du rincage

Bonjour Est ce qu il y a des résidus suite au rinçage? Merci

Erreur E:09 lave vaisselle Bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh m'indique : Erreur E:09 Il tourne mais l'eau est froide... Merci !

Quell produit je peux utiliser dans un lave vaisselle

Bonjour, quel produit est le mieux adapter pour un lave vaisselle ?

Quell produit je peux utiliser dans un lave vaisselle

Puis je mettre du gel dans ce lave vaisselle?

lave vaisselle fait du bruit

bonjour à la fermeture la porte de mon lave vaisselle claque au niveau des charnières depuis quelques jours seulement pourquoi merci

façade amovible

bonjourQuand la façable est amovible, la machine a bien une porte, celle qui figure sur la photo ?merci

retirer le dessus

BonjourJ'ai 82 cm oui plan, est-il possible de retirer le dessus?Merci

Entretien du lave-vaisselle

Bonjour à tous. Avez-vous des astuces pour bien entretenir mon lave-vaisselle ? Comme c'est mon premier, je ne voudrais pas faire de bêtise. Merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit