Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Qualité du rincage

Bonjour Est ce qu il y a des résidus suite au rinçage? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Qualité du rincage

  • non aucun problème ,tout mon electro manager et bosch et ça depuis des années ,plus cher ,mais dans la durée plus rentable, frigo, lavante séchante, lave vaisselle;"le bon marche coute cher" et attention au produit que vous utilise aussi très important cordialement
  • Bjr,perso j ai pas de soucis
  • Bonsoir, pas de résidus suite au rinçage mais je dois préciser que je rince la vaisselle avant quand j'ai fait du riz ou des pommes de terre souvent responsables des résidus après rinçage.
  • Bonjour, non pas de résidu. Bien cordialement
  • Oui c'est habituel. C'est un mauvais produit, je regrette vraiment cet achat. Cordialement.
  • Pas de soucis non plus ..
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, il n'y a pas de résidus suite au rinçage. Tout fonctionne sans problème.
  • Bonjour, Vous parlez de résidus sur les couverts ? (Traces ?) ou des résidus de nourritures au fond du lave vaiselle ? Pour les couverts, il y a simplement certains couteaux pour nous qui rouillent un peu, mais sinon nous sommes très content. Il lave très bien et sèche plutôt bien. Il faut bien penser à mettre du sel et du liquide de rincage (éviter les pastilles triple action). Au fond du lave vaisselle au bout de quelques mois il y a un peu de dépôt vers l'évacuation mais rien d'alarmant.
  • Bonjour. Ça arrive de temps en temps! Et j'ai l'impression que ça devient encore plus fréquent avec le temps.
  • Non, je n'en ai pas constaté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit