Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

- 
10121 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

54 questions sur la communauté SMS 40 D 82 EU - Lave vaisselle - BOSCH

le top est il amovible

bonjour, le top de ce lave vaisselle est il amovible afin de le glisser sous un évier hauteur 83 cm maximum? merci

Pourquoi le petit robinet clignote après un cycle

bonjour Il semblerait que le séchage ne fonctionne pas ? Merci

dimensions

Bonjour, la hauteur minimale de l'appareil est-elle ajustable ? merci

Filtre.

Bonjour, le filtre est-il efficace et en quelle matière est-il? Merci

Cordon d'alimentation

Bonjour, Est-ce possible d'afficher officiellement la longueur du cordon d'alimentation sur le site. C'est très utile ! Merci

AFFICHAGE TEMPS DE LAVAGE RESTANT

Bonjour, Le temps de lavage restant s'affiche-t-il ? merci

Programmer

Bonjour, comment peut-on programmer pour que la machine se met en route à l heure désirez merci

Pas d'aquastop

Bonjour, ce lave-vaisselle ne dispose pas de l'aquastop; les sécurités anti fuite sont-elles suffisantes? merci

fonctionement du tassimo

Bonjour voila sa fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma cafetieres ,j'ai voulu me servir un café quand d'un coup la dosette c'est percer exploser ,que doige faire ,merci a vous

Temps de Lavage ? Sécurité ?

Bonsoir, Alors quel est la durée moyenne d'un Cycle ? Comment savoir si le lavage est terminé ? Est-ce normal que lorsque le cycle est lancée la porte n'est pas verrouiller et qu'on puisse l'ouvrir en plein cycle? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit