le top est il amovible
bonjour, le top de ce lave vaisselle est il amovible afin de le glisser sous un évier hauteur 83 cm maximum? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, le top de ce lave vaisselle est il amovible afin de le glisser sous un évier hauteur 83 cm maximum? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Il semblerait que le séchage ne fonctionne pas ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la hauteur minimale de l'appareil est-elle ajustable ? merci
Bonjour, le filtre est-il efficace et en quelle matière est-il? Merci
Bonjour, Est-ce possible d'afficher officiellement la longueur du cordon d'alimentation sur le site. C'est très utile ! Merci
Bonjour, Le temps de lavage restant s'affiche-t-il ? merci
Bonjour, comment peut-on programmer pour que la machine se met en route à l heure désirez merci
Bonjour, ce lave-vaisselle ne dispose pas de l'aquastop; les sécurités anti fuite sont-elles suffisantes? merci
Bonjour voila sa fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma cafetieres ,j'ai voulu me servir un café quand d'un coup la dosette c'est percer exploser ,que doige faire ,merci a vous
Bonsoir, Alors quel est la durée moyenne d'un Cycle ? Comment savoir si le lavage est terminé ? Est-ce normal que lorsque le cycle est lancée la porte n'est pas verrouiller et qu'on puisse l'ouvrir en plein cycle? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil