Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Taille de la porte

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est la taille de la porte pour savoir si je pourrais l'ouvrir en entier dans ma cuisine ? Merci bcp si vous pouvez me renseigner.

Consulter les 10 réponses à la question Taille de la porte

  • Bonjour Clem, la porte fait 72,5 cm de hauteur. Donc autant une fois ouverte à l'horizontale. Je t'invite à prévoir quelques cm supplémentaires. Cordialement.
  • largeur 59.5. Hauteur totale 72 mais ouverte elle ne dépasse que de 63 cm par rapport à l'avant de l'appareil
  • Porte complètement ouverte : 64 cms à partir de la machine
  • Bonjour. 63 cm en ligne ouvrant! Fermée 71. Elle rentre à l intérieur de la machine en s ouvrant!
  • la hauteur de la porte est de 72 cms : il faut donc compter cette mesure quand elle se rabat avec tout cde même 2 à 3 cms pour qu'elle manoeuvre sans " racler"' autre chose !
  • largeur 60 cm. Hauteur totale 72 cm. Ouverte, la porte dépasse de 62 cm par rapport à l'avant de l'appareil
  • Elle fait 63 cm de longueur.
  • 59,5 cm de large 63,5 cm de profondeur
  • Bonjour, La porte fait 73cm de hauteur sur toute la largeur de l'appareil.
  • Ouverte, 58 cm. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit