Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

le top est il amovible

bonjour, le top de ce lave vaisselle est il amovible afin de le glisser sous un évier hauteur 83 cm maximum? merci

Consulter les 9 réponses à la question le top est il amovible

  • Sa hauteur sans le top --> entre 81 et 82 cm maximum
  • oui il est démontable . :)
  • bonjour, oui - on l'a fait chez nous, ça pointe la hauteur à 81cm et qq
  • Bonjour Le top est amovible mais on l a gardé car chez nous le plan est de 88cm On a mesuré et 83 ça passe Il est très bien ce lave vaisselle Bon achat :)
  • Bonjour, le top est amovible et il passera sous un plan de travail de 83 cm, c'est ce que j'ai fait chez moi et comme "Icme51112566" sous le plan de travail oui à côté de l'évier oui, sous l'évier non. Il doit faire en hauteur + ou - 82 cm une fois le top enlevé.
  • Bonjour, Oui, il est amovible et passe sans problème, c'est ce que j'ai fait chez moi, cordialement.
  • Nous n'avons jamais essayé...
  • Sous l'évier il ne passera pas mais sous un plan de travail oui. Nous l'avons installé sous le plan à côté de notre evier
  • Bonsoir, oui il l'est Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit