Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Pourquoi le petit robinet clignote après un cycle

bonjour Il semblerait que le séchage ne fonctionne pas ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pourquoi le petit robinet clignote après un cycle

  • Bonjour,

    Quelqu'un a t'il trouver une solution à ce probleme?

    Pareil, j'ai le voyant robinet qui clignote en fin de cycle et ma machine qui est froide.

    J'ai l'impression qu'elle ne chauffe plus du tout...

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, pour moi le séchage se fait correctement.
  • Je viens de vérifier, le robinet ne clignote pas, c'est la lumière du haut qui clignote au sechage.
  • Bonjour merci à tous et toutes, J'ai lancé un nouveau lavage à vide avec du liquide de nettoyage car le cycle d'avant n'avait pas vidé la bouteille. Le cycle semble être terminé mais le robinet clignote . Quand j'éteins et ouvre la porte s'est trempé mais pas de séchage ( pas de chaleur !). J'ai ouvert à fond l'arrivée d'eau (robinet sans doute manipulé lors d'une nettoyage récent ... on verra ?
  • Bonjour Je viens de regarder la notice d'utilisation et je pense que vous avez un problème avec l'arrivée d'eau
  • Je pense que votre robinet d'eau n'est pas suffisamment ouvert. Il faut au moins 3bar de pression.
  • Bonjour, Ouvrez le robinet d'arrivée d'eau à fond devrait résoudre le problème. Le lave vaisselle se met en erreur et ne termine pas le cycle pas le sechage et la vidange en cas de trop faible débit d'eau.
  • Pour moi, cela indique qu'il manque du sel.
  • Bonjour. J'ai eu le meme probleme (après plusieurs années d'utilisation). Il faut appeler un réparateur. Il peut s'agir d'une fuite oú d'un encrassement de la machine du au détergent que vous utiliser.
  • J'ai aussi le robinet qui clignote au bout d'un moment il s'eteint. Il faut attendre la fin du sechage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit