Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Cycle court et conseil à l'achat

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur combien de temps dure un cycle court ? que pensez-vous du produit ? En êtes vous satisfait ? Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Cycle court et conseil à l'achat

  • Bonjour, le top est-il amovible? pour passer sous mon plan de travail. Merci.
  • Le cycle le plus court ne dure qu'environ 35 minutes. Très satisfaite de ce lave-vaisselle, le plus souvent le cycle court est suffisant.
  • Bonjour, je n'utilise pas le cycle court mais sur le reste, je suis très satisfaite de la machine: silencieuse et très bonne qualité de lavage.
  • il dure entre 15 mn et 20 mn je n'ai pas calculé exactement mais c'est suffisant pour une vaisselle et je n'utilise que ce cycle car je me suis fait piegée par le cycle eco au debut qui ne s’arrêtait jamais(trois heures?!!!!!!!) tres bonne machine et pas de bruit
  • Bonjour Dann, mon cycle court me dure 15 mn à 45°. Je passe tjrs ma vaisselle sous un filet d'eau av de la mettre en machine. Je n'utilise que ce cycle qui est très éco et très rapide. Je suis très satisfaite de cette machine dans l'ensemble.
  • Bonjour, un cycle éco dure environ 2h je pense. Il est très efficace pour le nettoyage mais sèche moyennement selon moi. sinon nous sommes tout à fait satisfaits, le gros avantage est qu'il est très silencieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit