Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Votre avis

Bonjour, je m'apprête à commander ce lave vaisselle Bosch, mais je serais rassuré si je pouvais avoir l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? Est-il fiable ? Le lavage est il impeccable ? Au final, le recommanderiez vous à l'achat ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis

  • peut etre je suis tombé sur une mauvaise série, mais le mien est tombé en panne juste avant la fin de la garantie, les techniciens sont déja venus 3 fois, mais n'ont pas encore trouvé l'origine de la panne (voyant du robinet qui clignote, ne vidange plus, ne chauffe plus après chaque réparation)
  • Bonjour, Je vous recommande cet achat si vous voulez un lave-vaisselle efficace pour le lavage, simple d'utilisation, sans programme de lavage excessif (4 possibilités correspondant à un usage habituel), avec un réglage en fonction de la dureté de l'eau et la quantité de vaisselle, économe en liquide de rinçage, quasi-silencieux. Par contre, pas de programme en différé mais on s'en passe. En espérant avoir répondu sans trop de retard, cordialement,
  • Bonjour, Oui il est vraiment fiable, silencieux, vaisselle impeccable. Il faut bien faire attention à mettre du sel régulièrement pour avoir un séchage optimal. Nous en sommes vraiment très heureux mais nous déménageons et allons le vendre! Nous l'avons acheté il y a un an jour pour jour et pas un seul problème... Si une bonne occasion vous intéresse, dites moi ! Sinon, bon achat :)
  • bonjour, y a-t-il un signal sonore à la fin du cycle? merci
  • Panne après 3 ans d'usage intensif : voyant du robinet qui clignote, ne fonctionne plus.
  • peut on entrer assiettes de 28 cms de diametre?
  • Nous l avons acheté il y a quelques mois et sommes ravis (bruit, qualité lavage, facilité rangement...)
  • Bonjour Oui nous en sommes très satisfait, fait bien son boulot ! Nous l'avons depuis 2 ans, je crois, et rien à redire
  • Oui oui il est train bien. Aucun problème avec
  • Fonctionne tres bien Bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit