Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

58 questions sur la communauté SMS 40 D 82 EU - Lave vaisselle - BOSCH

Programmer

Bonjour, comment peut-on programmer pour que la machine se met en route à l heure désirez merci

Pas d'aquastop

Bonjour, ce lave-vaisselle ne dispose pas de l'aquastop; les sécurités anti fuite sont-elles suffisantes? merci

fonctionement du tassimo

Bonjour voila sa fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma cafetieres ,j'ai voulu me servir un café quand d'un coup la dosette c'est percer exploser ,que doige faire ,merci a vous

Temps de Lavage ? Sécurité ?

Bonsoir, Alors quel est la durée moyenne d'un Cycle ? Comment savoir si le lavage est terminé ? Est-ce normal que lorsque le cycle est lancée la porte n'est pas verrouiller et qu'on puisse l'ouvrir en plein cycle? Merci d'avance

Agencement intérieur

Bonjour, je viens d'acheter un lave -vaisselle Brandt pour remplacer mon Candy et ne suis pas satisfaite du tout en ce qui concerne l'agencement..Avec le panier en position haute, mes verres à pied ne passent pas (pourtant pas hauts..) et si je le mets e... voir la suite

probleme d'évacuation

Bonjour l'eau reste dans l'évacuation que faire merci

l'ouverture de la porte est très dure..est-ce normal risque de pincement...

Bonjour ll'ouverture de la porte est très dure: est-ce normal ? risque de pincement? merci

Le sechage

Bjr, que pouvez vous me dire sur le séchage selon les cycles,notamment cycle court ou eco? Merci

Bonjour je voudrais savoir si il y a un départ différé, merci de votre réponse

Bonjour je voudrais savoir si il y a un départ différé, merci de votre réponse

longueur cordon alimentation, tuyau evacuation et tuyau alimentation eau

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la longueur du cordon alimentation électrique, du tuyau évacuation et du tuyau alimentation eau. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit