AFFICHAGE TEMPS DE LAVAGE RESTANT
Bonjour, Le temps de lavage restant s'affiche-t-il ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le temps de lavage restant s'affiche-t-il ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment peut-on programmer pour que la machine se met en route à l heure désirez merci
Bonjour, ce lave-vaisselle ne dispose pas de l'aquastop; les sécurités anti fuite sont-elles suffisantes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour voila sa fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma cafetieres ,j'ai voulu me servir un café quand d'un coup la dosette c'est percer exploser ,que doige faire ,merci a vous
Bonsoir, Alors quel est la durée moyenne d'un Cycle ? Comment savoir si le lavage est terminé ? Est-ce normal que lorsque le cycle est lancée la porte n'est pas verrouiller et qu'on puisse l'ouvrir en plein cycle? Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un lave -vaisselle Brandt pour remplacer mon Candy et ne suis pas satisfaite du tout en ce qui concerne l'agencement..Avec le panier en position haute, mes verres à pied ne passent pas (pourtant pas hauts..) et si je le mets e... voir la suite
Bonjour l'eau reste dans l'évacuation que faire merci
Bonjour ll'ouverture de la porte est très dure: est-ce normal ? risque de pincement? merci
Bjr, que pouvez vous me dire sur le séchage selon les cycles,notamment cycle court ou eco? Merci
Bonjour je voudrais savoir si il y a un départ différé, merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil