Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Le sechage

Bjr, que pouvez vous me dire sur le séchage selon les cycles,notamment cycle court ou eco? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le sechage

  • il faut attendre que tout soit éteint avant d'ouvrir le lave vaisselle et la vaisselle est bien sèche
  • Je trouve le séchage bon
  • Bonjour, la vaisselle est encore un peu mouillée apres les cycles sinon le nettoyage est tres bien et la machine est assez silencieuse. Je le recommande.
  • J'utilise uniquement le cycle éco : lavage et séchage impeccables
  • je n'utilise que le cycle à 65° car je trouve qu'à 55 c'est mal lavé. Pas de souci sur le séchage, dans mes souvenirs, à 55 °. Il faut dire que je mets mes casseroles, poeles, etc. Très satisfaite de cette machine que j'ai depuis 2010. Je nettoie le filtre et utilise des tablettes 3 en 1.
  • Bonjour , j'utilise surtout le cycle à45°et je suis déçue par le séchage,je termine souvent quelques pièces à la main Les autres programmes sont mieux Cordialement
  • Bonjour. Le séchage n'est pas net à l'ouverture à la fin du cycle. En revanche, les programmes de nettoyages courts ou éco sont de grande qualité. Le matériel est assez silencieux et facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit