Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

58 questions sur la communauté SMS 40 D 82 EU - Lave vaisselle - BOSCH

Qualité du rincage

Bonjour Est ce qu il y a des résidus suite au rinçage? Merci

voyant rouge allumé sur le logo brosse (lavage)

Bonjour, Le voyant du lavage (la brosse) est rouge fixe et non plus vert. Le cycle est infini et ça ne lave plus. L'appareil semble en surchauffe. Savez-vous à quoi cela est dû ?merci

Répondre

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Erreur E:09 lave vaisselle Bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh m'indique : Erreur E:09 Il tourne mais l'eau est froide... Merci !

Quell produit je peux utiliser dans un lave vaisselle

Bonjour, quel produit est le mieux adapter pour un lave vaisselle ?

Quell produit je peux utiliser dans un lave vaisselle

Puis je mettre du gel dans ce lave vaisselle?

lave vaisselle fait du bruit

bonjour à la fermeture la porte de mon lave vaisselle claque au niveau des charnières depuis quelques jours seulement pourquoi merci

façade amovible

bonjourQuand la façable est amovible, la machine a bien une porte, celle qui figure sur la photo ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit