Longueur du cordon d'alimentation en eau
Bonjour, Est-ce possible d'afficher officiellement la longueur du cordon d'alimentation en eau sur le site. C'est très utile ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce possible d'afficher officiellement la longueur du cordon d'alimentation en eau sur le site. C'est très utile ! Merci
Bonjour, Le voyant du lavage (la brosse) est rouge fixe et non plus vert. Le cycle est infini et ça ne lave plus. L'appareil semble en surchauffe. Savez-vous à quoi cela est dû ?merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci
Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh m'indique : Erreur E:09 Il tourne mais l'eau est froide... Merci !
Bonjour, quel produit est le mieux adapter pour un lave vaisselle ?
Puis je mettre du gel dans ce lave vaisselle?
bonjour à la fermeture la porte de mon lave vaisselle claque au niveau des charnières depuis quelques jours seulement pourquoi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil