Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

58 questions sur la communauté SMS 40 D 82 EU - Lave vaisselle - BOSCH

retirer le dessus

BonjourJ'ai 82 cm oui plan, est-il possible de retirer le dessus?Merci

Entretien du lave-vaisselle

Bonjour à tous. Avez-vous des astuces pour bien entretenir mon lave-vaisselle ? Comme c'est mon premier, je ne voudrais pas faire de bêtise. Merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Lave mal en haut

Bonjour depuis un certain temps mon lave vaisselle lave mal le panier superieur.Je n'ai pas changé de produits et tout les niveau sel et rinçage sont correct mes bras de lavage sont propre et tournent à la main.qui a une idée ?merci

Programmes

Bonjour pouvez vous me dire la duree de chaque programme et comment positionner le bouton J ai fait un45 là et depuis une heure illave non stop Je cherche à faire des programmes de 45 minutes mais je ne sais pas où positiionner le bouton ..... Merci d ava... voir la suite

Encastrable

Bonjour est-il encastrable ? merci

Le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé

Bonjour, le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé, fait un petit bruit et de l’eau reste au fond de la cuve. Es ce que quelqu’un là déjà eu et si oui quelle en est le remède. Merci d’avance

Code erreur

Hello,mon lave-vaisselle affiche un code erreur que je ne connais pas et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

De l'eau par terre

Bonjour, J'ai de l'eau par terre, à coté de mon lave-vaisselle, qui se trouve dans ma cuisine. Cela vient sûrement de mon appareil. J'ai vérifié le tuyau d'arrivée d'eau, mais c'est pas ça. Ca m'embête de remplacer ma machine. Quelqu'un a-t'il eu déjà... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit