Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé

Bonjour, le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé, fait un petit bruit et de l’eau reste au fond de la cuve. Es ce que quelqu’un là déjà eu et si oui quelle en est le remède. Merci d’avance

Consulter les 2 réponses à la question Le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé

  • bonjour, il s'agit ou d'un problème d'arrivée d'eau il vous faut regarder le filtre au raccord du robinet d'arrivée d'eau un petit nettoyage et c'est reparti , sinon il vous faut regarder la filtration d'evacuation (au fond de la cuve et vérifiez aussi qu'il n'y ai pas un corp étranger dans la pompe de vidange qui la bloque !!

  • Allez voir la turbine, il y a quelque chose sans doute qui l'empêche de vidanger. Ne perdez pas la vis du capot de vidange par contre sinon la rouille va s'installer. C'est une torx en acier. Ça a fonctionne pour moi.

    Tenez moi au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit