Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E22

SKS51E22

 - 
202 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

19 questions sur la communauté SKS51E22 - Lave vaisselle - BOSCH

Temps de lavage

Bonjour, Quels sont les temps de lavage? Merci

Accessoires supplémentaires

Bonjour, le lave vaisselle nécessite-il des accessoires supplémentaires afin d'être installé avec arrivée d'eau depuis le robinet de l'évier et sortie d'eau dans l'évier? (posé à côté de l'évier)Merci

quel type et quel dosage produit de lavage ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quel type de produit vous utilisez avec ce mini-lave vaisselle (pastilles 3 en 1, poudre ou liquide) et quel dosage vous mettez ? J'ai l'habitude dans mon grand lave vaisselle d'utiliser des pastilles mais il me semble qu'u... voir la suite

hauteur interieure de la cuve

bonjour à tous , hauteur en cm de l'interieur de la cuve , bien sur une assiette loge , tout dépend de l'assiette , bien entendu merci

Question résolue

hauteur intérieure de la cuve

Bonjourquelle,est la hauteur d'une assiette que l'on peut mettre dans le panier , à hauteur égale extérieure , l'intérieur est parfois bien diminué selon les modèles , je me suis déjà faite avoir donc comme celui est en panne -définitve - pour le prochain... voir la suite

le lave-vaisselle lave mal

Bonjour, Depuis que j'ai ce lave-vaisselle, pas une seule fois, elle n'est ressortie propre. Entre les dépôts de nourritures restants et des traces blanches, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous eu le même problème ? Merci d'avance !

TEMPS DE LAVAGE

BONJOURMERCI DE PRECISER LE TEMPS DE LAVAGE POUR CHAQUE CYCLE

Dimensions ?

Bonjour,Une niche de 45cm de hauteur pile est-elle suffisante ou faut-il du jeu au dessus de l'appareil ? Fait il vraiment 45.00 cm ?Merci par avance pour vos réponses

Tableau de commande en bas de l'appareil

Bonjour. Est ce gênant d'avoir le commandes en bas de l'appareil si vous le mettez sous votre évier en bas du meuble évier? Ne faut-il, pas trop se baisser pour y accéder? je crains d'avoir à me mettre à 4 pattes ;-) !!! vos réponses vont vraiment influen... voir la suite

Evacuation de l'eau

Bonjour, Est ce que l'évacuation de l'eau peut se faire directement dans l'évier , qu'elle est la longueur du tuyau d'évacuation ? Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit