Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E22

SKS51E22

 - 
202 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Accessoires supplémentaires

Bonjour, le lave vaisselle nécessite-il des accessoires supplémentaires afin d'être installé avec arrivée d'eau depuis le robinet de l'évier et sortie d'eau dans l'évier? (posé à côté de l'évier)Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires supplémentaires

  • aucune idée, car j'avais le même avant qui avait fonctionné 18 ans! et il était déjà fixé sur tuyauterie arrivée & évacuation crée en amont par un plombier avant que je rentre dans l'appartement

  • A arie41632614


    Il me semble avoir lu qu'à l'inverse d'un lave vaisselle classique, ce lave-vaisselle avait la possibilité d'être connecté sur le robinet de l'évier avec une évacuation dans l'évier, et ma question était: pour cette utilisation là, est-ce que des accessoires supplémentaires sont nécessaires? Par exemple adaptateurs etc.

  • C'est un lave-vaisselle (un vrai même s'il est plus petit) avec branchement sur arrivée d'eau et évacuation des eaux usées comme pour un lave-linge ; les tuyaux de raccordement sont prévus. Il se branche sur prise de terre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit