Diamètre maximum des assiettes
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le diamètre maximum des assiettes pouvant rentrer dans le lave vaisselle (mes assiettes font 28,5cm de diamètre)? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le diamètre maximum des assiettes pouvant rentrer dans le lave vaisselle (mes assiettes font 28,5cm de diamètre)? Merci d'avance
Bonjour Je cherche un lave-vaisselle En êtes-vous content de celui-là ? Le conseillez vous Merci pour votre aide
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la taille maximum pour les assiettes ? Beaucoup de mini se limitent à 25 cm... la taille moyenne des assiettes aujourd’hui serait plutôt de 27cm... Merci
Bonsoir, Je souhaite poser cet appareil dans un caisson en mélaminé. Le caisson aura 60 cm de large...Il rentrera en largeur. Mais combien de vide il faut prévoir en haut et en bas de l'appareil ? Merci
Bonjour Comment est fait l'arrière de l'appareil ? est-ce une uniquement une plaque ou y a t un retrait ? Quelle est la profondeur exacte ? Merci
Bonjour, je voudrais connaître a longueur des tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau fournis avec ce lave-vaisselle! Merci beaucoup!
Bonjour, J'ai le voyant arrivée d'eau qui clignote, et la pompe continue de tourner ; impossible d'arrêter le lave vaisselle à moins de débrancher la prise. Quelqu'un a t il deja eu ce souci ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil