Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E22

SKS51E22

 - 
202 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

19 questions sur la communauté SKS51E22 - Lave vaisselle - BOSCH

Diamètre maximum des assiettes

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le diamètre maximum des assiettes pouvant rentrer dans le lave vaisselle (mes assiettes font 28,5cm de diamètre)? Merci d'avance

Vos conseils

Bonjour Je cherche un lave-vaisselle En êtes-vous content de celui-là ? Le conseillez vous Merci pour votre aide

taille maximale assiettes

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la taille maximum pour les assiettes ? Beaucoup de mini se limitent à 25 cm... la taille moyenne des assiettes aujourd’hui serait plutôt de 27cm... Merci

Encastrer dans un caisson

Bonsoir, Je souhaite poser cet appareil dans un caisson en mélaminé. Le caisson aura 60 cm de large...Il rentrera en largeur. Mais combien de vide il faut prévoir en haut et en bas de l'appareil ? Merci

Répondre

Arrière lave-vaisselle

Bonjour Comment est fait l'arrière de l'appareil ? est-ce une uniquement une plaque ou y a t un retrait ? Quelle est la profondeur exacte ? Merci

Capacité

Bonjour, est ce que des assiettes de 28cm rentrent ? merci

Longueur tuyaux

Bonjour, je voudrais connaître a longueur des tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau fournis avec ce lave-vaisselle! Merci beaucoup!

Répondre

Probleme

Bonjour, J'ai le voyant arrivée d'eau qui clignote, et la pompe continue de tourner ; impossible d'arrêter le lave vaisselle à moins de débrancher la prise. Quelqu'un a t il deja eu ce souci ? Merci !

les temps

Bonjour, Quels sont les temps de lavage? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit