Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E22

SKS51E22

- 
202 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Vos conseils

Bonjour Je cherche un lave-vaisselle En êtes-vous content de celui-là ? Le conseillez vous Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Vos conseils

• de très bonne qualité, non bruyant et rangement plus fonctionnel que les autres.

• Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Bonjour,

Tres content de ce lave vaisselle qui rempli parfaitement sa tache et est simple dutilisation, il s'integre tres bien dans le placard sous mon evier

• Il peut se mettre sous un évier sans problème. Bon compromis quand on a peu de place! Nous en sommes très contents.

• Bonjour, j'en suis excessivement contente et vous le recommande vivement si vous avez un petit espace. j'ai l'habitude de dire, que c'est le meilleur cadeau que je me suis faite !!! En ce qui me concerne, c'est mon deuxième, le précédant a duré plus de 10 ans. Bien à vous et bon achat

• Oui . Il est silencieux et lave bien la vaisselle. Il a aussi une capacité un peu plus grande que certains autres laves-vaisselle 6 couverts. Ça permet de faire rentrer des assiettes assez larges.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit