Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E22

SKS51E22

 - 
202 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

les temps

Bonjour, Quels sont les temps de lavage? Merci

Consulter les 5 réponses à la question les temps

  • Le rapide dure environ 30 minutes (temps de lavage) et lave bien à 40°, même bien rempli. Il faut compter 2 h 15 pour le 50° et je crois aussi pour le délicat , et , d'après la notice 3h45 pour les lavages au delà (65° et 70°) mais ne les ai pas utilisés.
  • Pour le programme délicat 40 deg environ 1 heures ; 2 h 30 environ pour le programme eco 50 deg ; pour les autres programmes que je n'utilise pas souvent 1 heure environ je pense.
  • Les temps ne sont pas indiqués mais même le cycle éco dure longtemps (environ 2h)... Et aucune possibilité de les modifier.
  • Approx. 1.5h
  • Exactement, c est difficile à dire mais il faut compter 2 heures sur le programme Eco que nous utilisons toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit