Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E22

SKS51E22

 - 
202 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

le lave-vaisselle lave mal

Bonjour,

Depuis que j'ai ce lave-vaisselle, pas une seule fois, elle n'est ressortie propre. Entre les dépôts de nourritures restants et des traces blanches, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous eu le même problème ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question le lave-vaisselle lave mal

  • Je lave à 45° , mets du sel, du liquide de rinçage, du produit lavant poudre ou en gel. Pas de souci. si j'utilise des carrés, c'est très bien aussi.

    J'ai aussi en plus une boule anticalcaire en plastique .

    Par contre veillez à ce que un ustensile ne dépasse pas dessous et bloque la pale de lavage, faites la tourner à la main pour vérifier... sinon votre vaisselle ne recevra pas d'eau mais que de la vapeur...cela m'est arrivé 2 fois

  • Je suis contente de ce produit à condition de mettre du sel et du produit rinçage et de choisir le programme adéquate tout va bien.

  • Bonjour,


    Aucun problème en mettant les produits et en lavage 65 degrés

  • Bonjour


    Je ne possède plus le la lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit