Poids et solidité de ce batteur
Bonjour, cet appareil est-il léger ? Par ailleurs, est-il efficace pour pétrir une pâte à gâteau un peu épaisse ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cet appareil est-il léger ? Par ailleurs, est-il efficace pour pétrir une pâte à gâteau un peu épaisse ? Merci d'avance
Bonjour sur la photo on voit un verre/recipient mesureur mais pas dans la description technique. Ce robot est il livré avec un récipient mesureur ou non ?cdlt fc
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelle manœuvre sur le bouton de commande du batteur mixer Bosch mfq 3540 quand utilise mixer et quand utilise fouets ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les vitesses de 1 à 5 du batteur, merci de m'aider
bonjour Je me demandais, est-ce que le pied du mixeur est plongeant (c'est à dire qu'on peut le mettre dans un liquide entrain de cuire sur le feu par exemple) ? En gros est ce qu'il est résistant à haute température ? Merci
Bonjour j'aimerais savoir si il faut acheter une tête pour le pied mixeur ou alors cela n'est pas nécessaire. Merci
Bonjour Je n'arrive pas à mettre la position 12345 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil