Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

17 questions sur la communauté MFQ3540 - Blender - Batteur - Mixeur - BOSCH

Poids et solidité de ce batteur

Bonjour, cet appareil est-il léger ? Par ailleurs, est-il efficace pour pétrir une pâte à gâteau un peu épaisse ? Merci d'avance

Recipient mesureur

Bonjour sur la photo on voit un verre/recipient mesureur mais pas dans la description technique. Ce robot est il livré avec un récipient mesureur ou non ?cdlt fc

fonctionnement mixer et fouet

Bonjour quelle manœuvre sur le bouton de commande du batteur mixer Bosch mfq 3540 quand utilise mixer et quand utilise fouets ? merci

UTILISATION DES VITESSES

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les vitesses de 1 à 5 du batteur, merci de m'aider

Pied plongeant ?

bonjour Je me demandais, est-ce que le pied du mixeur est plongeant (c'est à dire qu'on peut le mettre dans un liquide entrain de cuire sur le feu par exemple) ? En gros est ce qu'il est résistant à haute température ? Merci

A propos du pied mixeur

Bonjour j'aimerais savoir si il faut acheter une tête pour le pied mixeur ou alors cela n'est pas nécessaire. Merci

vitesse

Bonjour Je n'arrive pas à mettre la position 12345 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit