Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

Pied plongeant ?

bonjour Je me demandais, est-ce que le pied du mixeur est plongeant (c'est à dire qu'on peut le mettre dans un liquide entrain de cuire sur le feu par exemple) ? En gros est ce qu'il est résistant à haute température ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pied plongeant ?

  • Oui, bien sur, il est fait pour les soupes, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis
  • Moi aussi j'ai utilisé le pied mixeur dans la soupe en fin de cuisson mais je ne l'utiliserais pas sur le feu.
  • oui bien sur
  • Il est en plastique certes résistant mais il est déconseillé de le plongé dans un aliment en cuisson Il faudrait que le pied soit en acier pour qu il puisse résister sur le long terme
  • Il est en plastique certes résistant mais il est déconseillé de le plongé dans un aliment en cuisson Il faudrait que le pied soit en acier pour qu il puisse résister sur le long terme
  • Si vous mixer rapidement, aucun problème mais ne le laisser pas sans mouvement sur le feu!!
  • Pareil, j'ai mixé (in the mix ! ;-)) une soupe bouillante ! No soucy
  • Bnjour, je l'ai utilisé en pied plongeant sans problème
  • Je ne l'ai pas encore fait mais je l'ai acheté pour l'utiliser pendant une cuisson, je ne vous aucune contre indication pour l'utiliser de cette façon
  • Tres haute temperature ? J imagine oui car les aliments que je mixe sortent souvent de cuissons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit