Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

Pied plongeant ?

bonjour Je me demandais, est-ce que le pied du mixeur est plongeant (c'est à dire qu'on peut le mettre dans un liquide entrain de cuire sur le feu par exemple) ? En gros est ce qu'il est résistant à haute température ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pied plongeant ?

  • Ne faites pas ça! C'est du plastique, donc il est toxique quand on le plonge dons un liquide à haute température! A cet usage, employez seulement un pied en inox.
  • Bonjour, j'ai déjà fais 2 soupes sans aucun problème un produit fait top a petit prix !!
  • Bonjour, j'ai fais deja 2 soupes sans aucun problème! Un produit vraiment top a petit prix
  • Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir du mixeur mais dans le doute j'éviterai.
  • oui il l'est ! Je ne l'ai pas encore utilisé pour du chaud mais je compte bien faire des soupes avec ! :)
  • bonjour, pour ma part je mixe , avec le pied du mixer, mes légumes qui viennent de finir de cuire pour faire mon potage, donc les légumes sont bouillants mais je le fais hors du feu, donc oui il résiste à la température. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour. J'ai mixé une soupe qui venait de finir de cuire dans la cocotte minute donc très chaude et aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit