Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

Poids et solidité de ce batteur

Bonjour, cet appareil est-il léger ? Par ailleurs, est-il efficace pour pétrir une pâte à gâteau un peu épaisse ? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Poids et solidité de ce batteur

• Il est léger Je l'utilise plutôt pour des pâtes légères Mais j'ai aussi testé le mélange crumble à petite vitesse avec les fouets tordus et ça a fonctionné.
  • Oui il est léger, moi je l'utilise juste pour mes blancs en neige donc je ne sais pas pour la pâte à gâteau!
  • Il est lèger, mais j'ai pas essayer de pétrir une pâte à gateau avec.
  • Bonjour, il ne faut pas le prendre pour un robot non plus, il n'est pas très solide mais pour battre une petite pâte légère et pas très longtemps ca peut aller.
  • Il est léger. En revanche pour petrir je ne sais pas, j'ulise mon robot. Je pense que pour un pâte à gâteau c'est ok mais pour une pâte à pain non!
  • J ai petris des pates a gateaux assez epaisses...aucun probleme. Mais c est plus long...et nous n avons pas tous la meme notion de l epaisseur... En tout, ce robot est simple, facile d utlisation, pratique et facile d entretien! Tout passe au lave vaisselle...
  • Je partage l'avis d' olwenn2 pâte à gâteau mais pas de pâte à pain de plus je trouve que le mixeur n'est pas suffisamment puissant. Œuf à la neige super.
  • Bonsoir, L'apparel est léger. Pour pétrir une pâte épaisse, mieux vaut utiliser un robot. Celui ci n'est pas fait pour cela Cordialement
  • Bonjour, Oui l'appareil est très léger. J'ai pas essayé pour la pâte, mais ça ira je pense.
  • Il pèse 750 grammes a vide sans accessoires . On a jamais fait cela . pour le reste il va bien .bonne puissance par rapport a d'autre model .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit