Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

Poids et solidité de ce batteur

Bonjour, cet appareil est-il léger ? Par ailleurs, est-il efficace pour pétrir une pâte à gâteau un peu épaisse ? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Poids et solidité de ce batteur

• je m'en sers pour faire de la mayonnaise, de la pâte à crêpes ou autre... mais pour pétrir une pâte un peu épaisse, peut être qu'un Magimix, Kenwood ou autre serait peut être plus adapté me semble-t-il....
  • Personnellement, je ne l'utilise pas pour pétrir des pâtes à tartes ou à pain. j'utilise mon robot. Comme Olwenn2, je l'utilise pour les gâteaux.
  • Il est léger. pour le pétrissage ,mon épouse ne l'a pas utiliser. Je pense que pour un pâte à gâteau il convient
  • Je pétris la pâte à pizza avec et c'est impeccable !
  • Oui il est léger mais je n'ai jamais pétri de pâte avec
  • Bonjour. Oui cet appareil est léger pour pétrir une pate épaisse je pense que s est un peu juste.
  • Il est super ! C'est du solide. Pour une pâte à gâteau une pâte à pancakes des blancs en neige c'est nickel pour mixer les fruits également. Prix très intéressant et 3 fonctions ! + le pot pour mélanger..c'est imbattable.
  • Il est effectivement léger . Très pratique pour les potages et battre les oeufs en neige . Par contre je ne l'ai pas utilisé pour pétrir une pâte à gâteau .
  • Bonjour, léger , oui, pour pétrir une pâte épaisse, je ne sais pas , jamais utilisé pour ça, juste pour des blancs d'oeufs en neige pour l'instant , désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit