Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

UTILISATION DES VITESSES

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les vitesses de 1 à 5 du batteur, merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question UTILISATION DES VITESSES

  • Bonjour, Vérifiez que le volet qui se soulève pour insérer le pied mixeur est bien fermé. En effet, on ne peut utiliser les vitesses pour le batteur si celui ci n'est pas bien fermé. Emilie
  • Bonjour, Il faut fermer le clapet du mixer pour que les vitesses fonctionnent. Cordialement.
  • Bonjour, lorsque l'opercule de protection de l'entrée du mixeur plongeant est relevée les vitesses sont bloquées. Il suffit de baisser cette opercule pour pouvoir les utiliser. J'espère vous avoir aidé, Excellente journée ! Charlène
  • Je ne me sers pas de ce produit car j'ai été franchement déçu car je ne peux pas faire la purée avec cela fait de la colle de ce fait j'ai racheté un Moulinex très bon produit rapport qualité et prix! Par contre pour la vitesse si mes souvenirs son bon c'est le bouton au dessus de gauche à droite si vous voulez je peux vous revendre le mien je ne m'en sert pas il est neuf et la vitesse fonctionne.si vous êtes intéressée laissez moi un message.
  • Bonjour, si vous avez vérifié que le batteur est correctement branché et que la prise utilisée est en bon état de fonctionnement il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Dans le cas contraire, il vous faut échanger l'appareil je le crains.
  • Il faut que l'orifice du le mixeur (l'endroit où l'on insert le pied pour mixer), soit correctement fermé (il faut entendre un clic). Il s'agit d'une sécurité.
  • Il suffit de fermer la trappe pour brancher le plongeur.
  • Bonjour. Chez moi, la vitesse du batteur de 1 à 5 ne fonctionne pas et je suis retourné et je acheté neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit