Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

fonctionnement mixer et fouet

Bonjour quelle manœuvre sur le bouton de commande du batteur mixer Bosch mfq 3540 quand utilise mixer et quand utilise fouets ? merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement mixer et fouet

• Il n'y a qu'un seul bouton de commande/vitesse situé sur le dessus. Par contre, pour la fonction Fouets, attention à bien refermer le cache où vous enclenchez le mixeur, sinon le bouton des vitesses pour les fouets reste bloqué sur la fonction Pulse (pour le Mixeur).
  • Il faut juste repousser le clapet du mixer pour pouvoir passer en mode fouets
  • Bonjour, je ne suis pas sure d'avoir bien compris votre question. Mais il y a une chose à faire pour utiliser les fouets. Il y a un petit couvercle glissant là où on place le mixeur. Il doit être fermé pour pouvoir mettre en marche les fouets. De toute façon, au cas où vous oubliez de le fermer les fouets ne marcherons pas. J'espère avoir répondu.
  • Dans mon cas le bouton s'est bloqué et l'appareil a été échangé. Devant la piètre qualité du Bosch J'ai préféré choisir une autre marque.
  • Le seul B mol il manque l'outil pour faire la purée quel dommage que Bosch n'a pas conçu l'accessoire pour ce mixeur de très bonne qualité en espérant qu'un jour il soit créer par le fabricant!!!
  • Cause double emploi je le vends

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit