Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL82AF30

KIL82AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 287 L - Classe A++ (211 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 177,2 cm (niche 177,2 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

6 questions sur la communauté KIL82AF30 - Réfrigerateur congelateur encastrable - BOSCH

Intervention sur panne

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement donné en location. Le frigo (Bosch KIL82AF30 acheté le 01/07/2019) est tombé en panne. Un technicien Darty est intervenu et note dans son rapport "CIRCUIT BOUCHE APPAREIL NON REPARABLE". Je pense qu'un circui... voir la suite

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Question résolue

Classe climatique

Bonjour, J'aimerais connaître la classe climatique de ce réfrigérateur remerciements

Caisson ikea

Bonjour, est ce que certains d'entre vous on pu encastrer ce frigo dans un caisson ikea (Metod) ? Si oui est que l'opération est facilement réalisable ? Merci

je souhaiterai savoir si ce frigo est réellement silencieux

Bonjour, étant très très sensible au bruit je souhaiterai savoir si ce frigo est réellement silencieux ? Si il n'émet pas de glouglou ou de sifflement aigu comme certain frigo peuvent le faire. Merci beaucoup pour votre aide.

ouverture de la porte

Bonjour, peut-on changer le sens d'ouverture de la porte facilement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit