Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL82AF30

KIL82AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 287 L - Classe A++ (211 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 177,2 cm (niche 177,2 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Frigo qui congèle

  • Quel que soit le réglage de la consigne deT°, il ne faut pas toucher la paroi du fond, c'est de ce côté que le frigo refroidi et cette paroi est souvent en dessous de 0° lorsqu'il fonctionne. Très bonne journée.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Et comme Jeanne, je suis réglé sur 8.

  • Bonjour,

    J ai eu aussi ce problème au début et je l ai résolu en positionnant le thermostat sur 8 , il semblerait qu en allant vers le 1 ce soit de plus en plus froid.

    En espérant que cela vous soit utile


  • Réglé à 6 degrés.

    Pas de soucis de congélation.

    Effectivement ne pas coller les aliments sur la paroi du fond.


  • Si votre réfrigérateur n'a pas de problème technique, je vous suggère de le régler à une température moins basse (le mien et sur 5) ou de ne pas coller les aliments sur la paroi arrière.

  • Bonjour,

    J'ai le même souci mais cela s'arrange un peu quand je remonte la température du frigo à 5 ou 6°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit