Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL82AF30

KIL82AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 287 L - Classe A++ (211 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 177,2 cm (niche 177,2 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

ouverture de la porte

Bonjour, peut-on changer le sens d'ouverture de la porte facilement? merci

Consulter les 8 réponses à la question ouverture de la porte

• Installer par un pro qui a du inverser le sens d'ouverture, sans trop de difficulté. Cela fait 8 mois, je suis satisfait de cet achat
  • Il suffit de dévisser la charnière et la revisser à l'emplacement prévu de l'autre cote Je n'ai pas eu besoin de le faire, mais cela parait facile. Depuis 1 an, je suis toujours satisfait de cet achat.
  • On peut choisir les deux cotés par contre dès que vous avez demandé les charnières par ex. à droite on ne peut plus modifier
  • Mis en place par un pro, mais franchement si vous ne l'avez pas acheter, reconsidéré votre achat il y a mieux et surtout moins cher.....Bosch c'est un produit sur deux de bonne facture, c'est allemand soit disant, c'est normal.
  • je n'ai pas eu besoin de le faire, mais visiblement il doit être facile de le faire.
  • J'ai changé le sens d'ouverture de la porte. Il faut dévisser les charnières et suivre les instructions du mode d'emploi. Pas de difficulté.
  • Bonjour, c'est une possibilité prévue par le constructeur mais je n'ai pas eu à la mettre en œuvre, nous avions commandé le sens d.ouverure en fonction de notre besoin.
  • oui il faut dévisser les charnières et les remonter de l autre côté de la porte. C est bien expliqué dans le mode d emploi et pas difficile à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit