Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIL82AF30

KIL82AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 287 L - Classe A++ (211 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 37 dB Hauteur 177,2 cm (niche 177,2 à 178 cm) Fixation de l'habillage sur charnières

Rejoindre

je souhaiterai savoir si ce frigo est réellement silencieux

Bonjour, étant très très sensible au bruit je souhaiterai savoir si ce frigo est réellement silencieux ? Si il n'émet pas de glouglou ou de sifflement aigu comme certain frigo peuvent le faire. Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 21 réponses à la question je souhaiterai savoir si ce frigo est réellement silencieux

• Bonjour, cela fait 2 ans que nous avons acheté ce frigo, nous n'avons aucun problème, aucun bruit, très silencieux. De plus, il est d'excellente qualité. Il faut simplement tenir compte du fait qu'il est à froid statique donc un peu de givre de temps en temps sur la paroi du fond.
  • Non frigo particulièrement très silencieux de plus il est encastré ce qui diminue le bruit. Le moins: Charnière fragile si la porte de decoration est lourde...
  • Bonjour je ne percois aucun bruits juste il sonne quand la porte reste ouverte .Je vous le recommande les oreilles ouvertes .bon achat
  • ce frigo est vraiment très silencieux, aucun bruit
  • Pas de bruit particulier, silencieux, très bon produit
  • Bonjour, Très silencieux, aucun soucis
  • NOus l'avons depuis trois ans déjà, sous forme encastrable : très silencieux, rien à redire. très bon achat.
  • bonjour, celui-ci est trés silencieux! aucun bruit parasite pour ma part... je recommande. cordialement
  • Je confirme la tendance des réponses. Il est effectivement très silencieux et nous sommes très satisfait de son achat.
  • Un grand merci pour toutes vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit