panne de mon bosch 36VW32S
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur Bosch, n'a que 3 ans est vient de tomber en panne. Plus de production de froid.Est ce quelqu'un saurait d'où ça peut provenir et si intéressant d'être réparé.Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur Bosch, n'a que 3 ans est vient de tomber en panne. Plus de production de froid.Est ce quelqu'un saurait d'où ça peut provenir et si intéressant d'être réparé.Merci.
Bonjour, Votre réfrigérateur émet il un son désagréable style vibration lorsque le compresseur est en route? Cordialement
Bonjour, Est-il possible de coller le réfrigérateur contre le mur à l'arrière, ou il faut calculer quelques cm en plus du 65 de profondeur annoncés ? D'avance merci.
Bonsoir Je souhaiterai savoir à quelle temperature descend le congelateur lors de l activation de la super surgélation et y a t il un affichage des 2 températures frigo congelateur et est ce que la température du frigo influe sur la température du... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais connaitre la température des différents endroits du réfrigérateur : quelles sont les températures moyennes des différentes parties du réfrigérateur (partie la plus "chaude " et partie la plus "froide") Merci de votre retour
Bonjour. Je me pose des questions concernant le dégivrage du frigo. Etant à froid brassé, ce n'est pas optimal pour un degivrage automatique. Avez vous eu des problème de givrage ? le dégrivage est il facile ? merci
Bjr, peut-on remplacer les clayettes bouteilles décrites dans la notice, par une clayette standard (disponible?) qui permettrait de remplir davantage le frigo? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment dégivrer le congelateur sans stopper le refrigerateur Merci
Bonjour combien de circuits frigorifiques? un ou deux? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil