Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

températures moyennes des différents endroits du réfrigérateur

Bonjour, je souhaiterais connaitre la température des différents endroits du réfrigérateur : quelles sont les températures moyennes des différentes parties du réfrigérateur (partie la plus "chaude " et partie la plus "froide") Merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question températures moyennes des différents endroits du réfrigérateur

  • autre question robi22124414 , savez-vous quel est la température sur le bac du haut de la porte du réfrigérateur ?
  • Bonjour robi22124414 , quel est le réglage préconisé dont vous parlez ? merci de votre retour
  • cela depend du réglage, mais sur celui préconisé : 2°C dans le bac à légume, 3.5°C sur la clayette au dessus, 7°C en haut, et -20°C dans le haut de la partie congelateur
  • Je n'en sais rien mais même la partie la moins froide obtenue en réglant pour que le frigo fasse le - de froid possible, reste très froide
  • Bonjour, j'avoue ne pas avoir mesuré la température des différents compartiments, cependant dans une enceinte confinée, l'air froid se condense en bas et l'air chaud en haut. Il est évident que vos réglages de température peuvent la changer. Bonne journée.
  • je crois il dépend du ajustage.... de 2C à 8C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit