Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

vibration

Bonjour, Votre réfrigérateur émet il un son désagréable style vibration lorsque le compresseur est en route? Cordialement

Consulter les 29 réponses à la question vibration

  • Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre. Au final sur les votres, quand le compresseur tourne cela fait juste un bruit un peu plus sourd que le reste du temps? C'est bien ça?
  • cela arrive de temps en temps, mais je n'ai pas pu déterminer dans quelles conditions ça arrive ou ça part
  • Bonjour, Ayant acquis ce réfrigérateur il y a une dizaine de jours. Je me pose les mêmes questions que vous et grâce aux réponses que vous avez reçues, cela semble normal, donc je suis rassurée. Par contre, il y a un dépôt de givre sur la paroi du fond du réfrigérateur et là aussi, je me demande si c'est normal... Cordialement
  • En ce qui me concerne je n'ai pas ce type de problème
  • Bonjour,non aucun bruit parasite. Ce réfrigérateur est très silencieux.
  • pour moi oui à votre message du 4 février 2019 à 18:38
  • Non, pas le mien
  • Bonjour , non congélateur très silencieux , très satisfait car posé en entrée de cuisine a coté du salon.
  • Bonjour,non, il n'y a pas de vibrations ni son désagréable lorsque le compresseur est en marche.Cordialement
  • non pas de bruit particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit