Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV36VW32S

KGV36VW32S

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique Low Frost 94 L Dégivrage facile du congélateur - Basse consommation

Rejoindre

Temperature du combiné

Bonsoir Je souhaiterai savoir à quelle temperature descend le congelateur lors de l activation de la super surgélation et y a t il un affichage des 2 températures frigo congelateur et est ce que la température du frigo influe sur la température du congélateur Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Temperature du combiné

  • je ne veux pas dire "pas de bruit du tout" car si, lorsque le compresseur tourne l'appareil fait du bruit mais pas quelque chose de vraiment notable
  • Vous êtes plusieurs à me répondre : pas de bruit quand le compresseur tourne. Vous soulez dire, pas de bruit du tout? Imperceptible à l'oreille? Ou pas de bruit du style que je décris? Je suis désolée de vous ennuyer avec toutes mes questions!
  • Pas d'affichage de la température. Attention à bien refermer la porte du congélateur, pas d'effet ventouse et pas d'alarme. Grrrr, on croit avoir refermé et en fait pas du tout. Bonjour l'effet cascade glacée...
  • bonjour, N'ayant jamais activé la supercongélation, je ne peux répondre à la 1ère question. Il n'y a pas d'affichage des températures et dans la mesure où il n'y a qu'une commande pour la température, il y a forcément une influence. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit