HGD75D120F

HGD75D120F

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

14 questions sur la communauté HGD75D120F

Odeur four

Bjr J'ai fais chauffer le four comme conseillé 1h à vide mais malgré plusieurs utilisation il y a non pas l'odeur des plats mais une odeur "acide" je dirais est ce normal? merci

Foyer electrique

Bonjour J hésite un peu à choisir ce modèle à cause du foyer electrique.j'ai le souvenir de la Rapidôte à chauffer mais compliqué pour baisser la température rapidement? Pouvez vous me donner votre avis quant à l utilisation de ce foyer electrique ? ... voir la suite

Largeur exacte ?

Bonjour, l'écart entre mes deux plans de travail est de 59,8cm. Quelle est la largeur exacte de cette gazinière s'il vous plait ? Merci !

Le gaz souffle trop fort.

Bonjour, quelques jours après installation où tout allait bien, changement de la bouteille de gaz. Et là extrêmes difficultés à allumer la gazinière car le gaz souffle trop fort. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et comment l'a t-il résolu? Merci

ailles des gicleurs

Bonjour, pouvez-vous me donner les tailles des gicleurs et emplacements pour le butagaz, cela n'est indiqué nul part. merci