Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD75D120F

HGD75D120F

 - 
365 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Foyer electrique

Bonjour J hésite un peu à choisir ce modèle à cause du foyer electrique.j'ai le souvenir de la Rapidôte à chauffer mais compliqué pour baisser la température rapidement? Pouvez vous me donner votre avis quant à l utilisation de ce foyer electrique ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Foyer electrique

  • Merci pour vos avis
  • Bonjour, Je ne me sers jamais du foyer électrique. Pour moi il n'est utile qu'en cas de coupure de gaz. En revanche les feux et le four électrique sont parfaits.
  • Avant achat, je me posais cette question. Je n'ai pas encore utilisé la plaque électrique, trouvant le gaz plus pratique effectivement, inertie thermique. Je ne peux donc répondre totalement à votre question mais les trois feux restant me suffisent amplement. Ceci dit cette plaque ne doit poser aucun soucis, à l'usage, comme le reste de l'appareil d'ailleurs. Le four est parfait. J'espère avoir pu vous aider dans votre choix malgré tout! Cordialement
  • Bonjour, j'aurai aimé vous répondre ,mais je n'utilise pas la plaque électrique. Cdt
  • Bonjour, pour moi la cuisine se fait sur des feux à gaz comme cela pour régler pas de probléme , j'ai du prendre une plaque électrique pour pouvoir bénéficier du four électrique et non par choix ! J'ai acheté cette cuisinière il y à tout juste 1 an et je recommande cette article simple d'utilisation et performante ! Cordialement.
  • Bonjour, Effectivement je l'utilise pour chauffer l'eau des pâtes principalement. L'avantage de cette cuisinière est qu'elle dispose de 3 feux gaz plus pratique pour cuisiner. Ils sont complémentaires. Cdt
  • le four est facile à gérer ,j'ai acheté cette cuisinière il y a un mois et je n'ai aucun problème toutefois il faut penser au fil électrique qui n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit