Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD75D120F

HGD75D120F

 - 
365 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Le gaz souffle trop fort.

Bonjour, quelques jours après installation où tout allait bien, changement de la bouteille de gaz. Et là extrêmes difficultés à allumer la gazinière car le gaz souffle trop fort. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et comment l'a t-il résolu? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le gaz souffle trop fort.

  • il est possible que vous ayez un problème de détendeur .Sinon il n'y a aucun réglage particulier à faire sur une gazinière ,c'est le détendeur qui donne la pression d'utilisation
  • Nous avons bouteille de gaz. En effet, le gaz a soufflé trop fort, mais c'était encore avant réglage. Mon mari a réglé l'arrivé de gaz vers les bruleurs... Normallement, c'est le travail de technicien, mais avec la description fournie avec le four vous pouvez arriver. Maintenant , c'est bon.
  • C'est gaz de ville non bouteille, je dois voir le tuyau de raccordement donc ?
  • Il faut savoir que le reglage de la gaziniere depend du gaz qu'on utilise ; bouteille ou gaz de ville. Dans mon cas, le livreur n'a pas fait le reglage pour 'utilisation de gaz de la bouteille, donc j'ai eu probleme. J'ai du appele 3 fois SAV afin de faire venir un veritable technicien qui a resolu tous mes problemes. Bonne chance !
  • Bonjour, Moi j'ai odeurs de gaz, le technicien est venu mais avec sa bombe aucune trace de fuites... peut-être effectivement que le gaz souffle fort depuis la gazinière... hélas je n'y connais rien. SI cela continue et bien le technicien reviendra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit