Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD75D120F

HGD75D120F

 - 
365 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

proximité des autres appareils

bonjour, peux t'on "coller" le four à d'autres machine (à laver) sans crainte de trop chauffer celles-ci ? merci

Consulter les 7 réponses à la question proximité des autres appareils

  • bonjour! je pense que oui il n'y a aucune crainte ce four est très bien isolé . Le plus chaud est quand on l'ouvre : la buée qui sort est très chaude! By!
  • bjr desolee nous ne sommes pas dans ce cas de figure, notre cuisinière n est collee à aucun autre appareil cdt
  • Ma machine à laver est intercalée entre le four et une chaudière avec un écart de part et d'autre d'environ 6 mm. A ce jour, je n'ai jamais eu de problème de transmission de chaleur.
  • Nous avons 1 cm d'écart entre lave-vaisselle et four et cela ne nous jamais posé problème
  • désolée, aucune idée, je n'ai pas d'autre machine... Il me semble que le constructeur ou le revendeur devrait être en mesure de vous répondre ?
  • Bonjour, un four ne se met pas à coter d'une machine à laver ! Il faut mettre le frigidaire et la machine à laver à coter pour éviter les risques car même avec le meilleur des fours les parois chauffent .
  • C'est le cas chez moi. Donc oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit