Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD75D120F

HGD75D120F

 - 
365 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

De l'eau issus de la condensation du four coule dans le tiroir de ma cuisinière

Bonjour, A chaque fois que je me sert de mon four bosch de l'eau issus de la condensation de la cuisson coule dans le tiroir situé en bas de la cuisinière. Avez vous rencontré ce problème ? Si oui avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question De l'eau issus de la condensation du four coule dans le tiroir de ma cuisinière

  • Bonsoir, Moi non plus je n'ai pas eu ce problème là. J'espère que ça va être vite réglé pour vous. Sinon contacter le SAV. Cordialement
  • Contactez le SAV parce que moi moi non plus...
  • Je n'ai pas rencontré ce genre de difficultés.
  • bonjour, pour l'instant rien dans le tiroir alors que je mets un bol d'eau pour cuire mon pain et former de la vapeur, cette opération est faite 3 à 4 fois par semaine
  • Bonjour, il arrive que de l'eau issue de la condensation se "forme" sur la vitre , je l'essuie tout simplement mais j'en ai pas dans le tiroir . Bon courage
  • Bonjour, j'utilise aussi très souvent la four, aussi pour le repas "qui baignent dans l'eau"...et tous va bien.
  • Bonjour Je viens d acheter le four Pour l instant je n ai pas de problème
  • Bonsoir, j'utilise souvent le four depuis son achat pour faire de la pâtisserie et pas de problème de coulures dans le tiroir ! Cordialement.
  • Non, cela ne m'est pas arrivé. Pourtant, j'ai fait de nombreuses cuissons et avec différents programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit