Fonction broche
Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup
BonjourAprès 2 utilisations j 'ai utilisé le nettoyage eco clean et au bout d'une heure mon four était aussi sale. J 'ai renouvelé l 'opération pendant 1 h 30 , même résultat. Que faut-il faire pour nettoyer ce four. Merci pour votre réponse
Bonjour Est-ce que il y a une lumière à l'intérieur du four ? Merci
Bonjour, ce four s'encastre-t-il correctement dans un meuble colonne four method de 60 x 60 x 200cm ? Merci par avance de votre réponse
Bonjour, Est ce que le four s'arrête quand le temps de cuisson programmé est terminé ? cela peut paraitre bizarre comme question, mais ce n'est pas le cas pour tous les fours. Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut toucher la porte lorsque le four fonctionne? Est-ce qu'un enfant peut la toucher sans se bruler? Merci infiniment!
Bonjour, Peut on le mettre en route d'un simple rotation de molette ? ou faut il l' allumer electronqiuement ? ( ce qui sous entend que si l electronqiue est niqué on peut plus l allumer. ) Merci
Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mod... voir la suite
concerne le four encastrable Bosch merci bonjour que pensez vous du nettoyage manuel du four et de toutes ses fonctions merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil