Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN231E0

HBN231E0

 - 
720 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Programmateur électronique

Rejoindre

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un modèle achetable uniquement sur le web, je ne peux vérifier en magasin s'il remplit cette condition. Et les données de la fiche technique et de la notice PDF fournie ne me rassurent pas tout à fait. Je recherche donc des personnes qui ont eu l'expérience de ce modèle et ont pu vérifier s'il remplissait cette condition. Si c'est votre cas, merci d'avance pour votre retour !

Consulter les 9 réponses à la question Possibilité d'encastrement

  • bonsoir.la façade du four fait 59x59.
  • Je viens de mesurer , pas plus de 59 cm de haut hors tout ! Donc ça passe sans probleme !
  • Bonjour le four fait 59,5 donc il va rentrer totalement en l'encastrant .ccordialement
  • Bonjour, Je me suis posé la question (et me suis inquiété) également. Ayant acheté ce four, je peux vous rassurer sur le sujet : tous les fours BOSCH ont la même taille. Les notices PDF ne sont pas tout à fait exactes : les constructeurs y indiquent des tailles avec un peu de marge. Au pire des cas, je pense que le SAV pourra reprendre le produit s'il ne correspond pas. Bon shopping !
  • Bonjour Après vérification de la mesure que vous me demandez il y a 59,8 cm Cdt
  • Bonjour Je viens de prendre les mesures Du haut au bas du four j ai 58,8/59 A votre disposition
  • Bonjour j avais le meme doute avant d acheter. donc sur le site bosch il est bien stipulé que nous avons 570 mm .
  • je n'ai pas cette machine, mais en règle générale toutes les machines font 60cm de hauteur; si l'on peut retirer la partie couvercle du dessus, alors elle pourra s'encastrer dans vos 59cm; je l'ai fait avec un autre modèle et la machine s'en porte très bien;
  • Bonsoir . Je prendrai les mesures exactes d'email soir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit