Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN231E0

HBN231E0

- 
720 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Programmateur électronique

Rejoindre

MINUTERIE

Bonjour, Est ce que le four s'arrête quand le temps de cuisson programmé est terminé ? cela peut paraitre bizarre comme question, mais ce n'est pas le cas pour tous les fours. Merci

Consulter les 16 réponses à la question MINUTERIE

• Bonjour, là je ne comprends pas, je parle du four Four encastrable BOSCH HBN231E4 INOX je cherche un four avec arret automatique en fin de cuisson. A partir du moment ou le temps de cuisson est programmable il devrait s'arreter en fin de cuisson, Or, Les réponses divergent, y aurait il une anomalie sur ce four ??? Merci.
  • Bonjour, non il ne s'arrête pas.
  • Oui je confirme il S arrête automatiquement bonne journée
  • Oui pour moi le four arrête de chauffer (ventilation toujours active et le bip sonne jusqu'à intervention manuelle) ; d'ailleurs la lumière interne se coupe comme lorsque j'arrête manuellement le four.
  • Bonjour, Le four s'arrête bien automatiquement lorsqu'il s'agit d'une une cuisson programmée. Si c'est une cuisson non programmée avec juste la minuterie enclenchée alors la cuisson continue et un bip sonore est émis en continue après le temps écoulé. Il faut intervenir pour arrêter le bip et la cuisson. C'est normal comme fonctionnement.
  • Bonjour, Le four s'arrête bien automatiquement lorsqu'il s'agit d'une une cuisson programmée. Si c'est une cuisson non programmée avec juste la minuterie enclenchée alors la cuisson continue et un bip sonore est émis en continue après le temps écoulé. Il faut intervenir pour arrêter le bip et la cuisson. C'est normal comme fonctionnement.
  • Bonsoir, et merci pour vos réponses. Après recherches approfondies, j'ai trouvé la notice très détaillée en pdf et ce four s'arrête bien automatiquement, à conditions d'avoir bien programmé la durée de cuisson, (manip indiquées dans la notice) qui comme l'indique Fert32221333, est indépendante de la minuterie. Il est écrit noir sur blanc PAGE 8 de la notice que le FOUR DOIT S ARRETER AUTOMATIQUEMENT, ...( à condition d'avoir bien lu la notice pour savoir le programmer) - Merci pour vos réponses.
  • J'arrête l'alarme mais le four ne s'arrête pas tout seul. Je dois l'arrêter.
  • Dans ce cas j'apprends quelque chose. Merci
  • Non il ne s'arrête pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit