Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG673BW1F

HBG673BW1F

 - 
893 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur 10 modes de cuisson

Rejoindre

25 questions sur la communauté HBG673BW1F - Four encastrable - BOSCH

Température maximale du four?

bonjourcherche Température maximale du four dans les modes de cuisson pour patisserie? foie gras? tourte e volailles diverses?merci

GRILL HBG672B.2

Bonjourcomment le mettre en fonctionnement ?Merci

Question résolue

prise

Bonjour, ce four a t une prise classique ou juste un cable qu'il faut brancher par un domino ? Merci de votre retour

Allumage du four

Bonjourl’éclairage du four se déclenche pendant la cuisson. J’ai vu que dans les paramètres, on peut demander a ne plus eclairer... mais comment faire sans ouvrir pour déclencher manuellement l'éclairage pendant une cuisson?Merci

Répondre

Encastrement du four

Bonjour,Quelqu'un aurait-il une photo de ce four une fois installé dans le meuble ? Nous n'avons pas trouvé la solution pour l'intégrer dans le meuble colonne de façon esthétique...Il faut en effet un "espace" sous la porte de four pour pouvoir l'ouvrir. ... voir la suite

Question résolue

Montée en température

Bonjour, Pourriez vous me dire en combien de temps le four monte a 180°C ? (en mode chaleur tournante) Avec ou sans le mode Booster, merci infiniment car je projete d'acheter ce four prochainement et cet information est décisive pour moi mais n'apparai... voir la suite

Ne chauffe plus

Bonsoir Mon four ne chauffe plus et j’ai un carré avec une barre qui s’affiche. Que se passe-t-il ? Merci

Réglage de la pyrolyse

bonjour Est ce qu'il y a plusieurs mode de pyrolyse, des durées différentes par exemple ? Merci

Sonde à viande

Bonjour, la sonde à viande n'est pas livrée, mais la prise pour la brancher (à l'intérieur sur la gauche en dessous du deuxième rail de mémoire) existe-t-elle SVP ? merci

Température de cuisson

Bonjour, Quelle est l'amplitude de chauffe de ce four. Il me semble que le maxi est de 250° Merci de votre réponse Ghislaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit