Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG673BW1F

HBG673BW1F

- 
894 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur 10 modes de cuisson

Rejoindre

Montée en température

Question résolue
Bonjour, Pourriez vous me dire en combien de temps le four monte a 180°C ? (en mode chaleur tournante) Avec ou sans le mode Booster, merci infiniment car je projete d'acheter ce four prochainement et cet information est décisive pour moi mais n'apparait pas sur les données techniques. Merci encore

Consulter les 8 réponses à la question Montée en température

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Le four monte en température très vite. Il faut entre 5 et 7 minutes pour monter à 200°C.Bien à vous,
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, en 6 minutes
  • Bonjour,Pour que le four atteigne 180 degrés en chaleur tournante, il faut compter environ 10 minutes.C'est un très bon produit qui permet de cuire 2 plats en même temps. Un plus...Belle journée à vous.
  • Bonjour,Nous avons acquis ce four il y a un peu plus d'un an ; je vous confirme qu'il chauffe très vite, compte tenu de son volume. En mode accéléré, je dirais que nous atteignons 180 degrés en 5 à 6 mns, pas plus. Cordialement
  • En 7 minutes maximum!
  • Bonjour, je confirme les 5 ou 6 minutes.
  • bonjour c'est le principal défaut de Ce four. La montée en température est très lente.je suis déçu de cet appareil et regrette mon achat. Bien cdlt
  • Bonjour. Moins de 8 minutes en mode convection naturelle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit